Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 La Toussaint, ton rapport avec les morts ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Toussaint, ton rapport avec les morts ? Empty
MessageSujet: La Toussaint, ton rapport avec les morts ?   La Toussaint, ton rapport avec les morts ? EmptyMer 1 Nov - 2:13

Selon vous, est-ce important d'aller fleurir les tombes de ses proches à la Toussaint ? La Toussaint, ton rapport avec les morts ? 3165408579
Est-ce que vous rendre au cimetière est quelque chose qui vous faîtes souvent, qui vous tient à cœur ou que vous évitez ?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

La Toussaint, ton rapport avec les morts ? Empty
MessageSujet: Re: La Toussaint, ton rapport avec les morts ?   La Toussaint, ton rapport avec les morts ? EmptyMer 1 Nov - 2:18

Je n'y vais jamais.
Je suis allé une fois sur la tombe de ma grand-mère, une fois sur la tombe de mon grand-père. Je n'ai pas besoin d'un monument pour me souvenir d'eux. Selon moi, aller au cimetière n'apporte que de la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




La Toussaint, ton rapport avec les morts ? Empty
MessageSujet: Re: La Toussaint, ton rapport avec les morts ?   La Toussaint, ton rapport avec les morts ? EmptyMer 1 Nov - 2:37

Le truc c'est qu'il faut quand même aller nettoyer les pierres tombales, désherber, etc. La Toussaint, ton rapport avec les morts ? 3991930509
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

La Toussaint, ton rapport avec les morts ? Empty
MessageSujet: Re: La Toussaint, ton rapport avec les morts ?   La Toussaint, ton rapport avec les morts ? EmptyMer 1 Nov - 2:45

Je ne vais que rarement au cimetière, certaines Toussaint quand j'ai pas la flemme, mais sinon, jamais. Comme Freddy, je ressens pas d'attachement à une pierre tombale, je m'en fous un peu, j'ai mes souvenirs et ça me va amplement. bounce

Je savais pas qu'il fallait aller désherber et nettoyer, c'est chelou, j'pense que les communes s'en chargent dans le coin où j'habite. La Toussaint, ton rapport avec les morts ? 3165408579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Toussaint, ton rapport avec les morts ? Empty
MessageSujet: Re: La Toussaint, ton rapport avec les morts ?   La Toussaint, ton rapport avec les morts ? EmptyMer 1 Nov - 2:49

C'est peut-être pas partout pareil mais généralement la famille est quand même responsable de "son" carré. Après une pierre ça prend la poussière, la crasse, ça peut devenir assez crade en fonction du matériau utilisé. Si peu qu'elle soit en plusieurs parties et que le sol bouge, une mauvaise herbe peut s'infiltrer, changer les bougies que tu as mises l'année passée, etc. La Toussaint, ton rapport avec les morts ? 3165408579
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

La Toussaint, ton rapport avec les morts ? Empty
MessageSujet: Re: La Toussaint, ton rapport avec les morts ?   La Toussaint, ton rapport avec les morts ? EmptyMer 1 Nov - 3:01

C'est pour ça que rien ne vaut le fait de manger ses morts. La Toussaint, ton rapport avec les morts ? 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

La Toussaint, ton rapport avec les morts ? Empty
MessageSujet: Re: La Toussaint, ton rapport avec les morts ?   La Toussaint, ton rapport avec les morts ? EmptyMer 1 Nov - 3:06

erèztgfhb jragqyèeuvbhj kyzhsbrtg
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Quel fdp La Toussaint, ton rapport avec les morts ? 3821147007
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

La Toussaint, ton rapport avec les morts ? Empty
MessageSujet: Re: La Toussaint, ton rapport avec les morts ?   La Toussaint, ton rapport avec les morts ? EmptyMer 1 Nov - 3:07

"- Papa, je n'aime pas mamie...
- Termine au moins tes petits pois."
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Kinay - J. Swagger

Kinay - J. Swagger


Messages : 64
Age : 33

Personnage
Personnage: Jack Swagger
Gimmick: Face

La Toussaint, ton rapport avec les morts ? Empty
MessageSujet: Re: La Toussaint, ton rapport avec les morts ?   La Toussaint, ton rapport avec les morts ? EmptyMer 1 Nov - 17:54

Mon rapport avec la Toussaint, c'est que c'est sensé aussi être ma fête... Mais la fête des morts passe avant donc tout le monde l'oublie Sad (j'allais dire sauf ma maman, mais cette année je crois qu'elle a zappé).
Sinon vis à vis d'aller fleurir les tombes, je ne comprend pas pourquoi lier ça à une journée particulière, je trouve que ça a un côté faux cul, on se cale une journée pour se donner bonne conscience. Un peu comme la journée de la femme ou la fête des mères... Bref je suis pas fan.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

La Toussaint, ton rapport avec les morts ? Empty
MessageSujet: Re: La Toussaint, ton rapport avec les morts ?   La Toussaint, ton rapport avec les morts ? EmptyMer 1 Nov - 23:29

Moi aussi j'ai trouvé ça rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




La Toussaint, ton rapport avec les morts ? Empty
MessageSujet: Re: La Toussaint, ton rapport avec les morts ?   La Toussaint, ton rapport avec les morts ? EmptyJeu 2 Nov - 12:22

Et moi j'ai encore une fois rien compris. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





La Toussaint, ton rapport avec les morts ? Empty
MessageSujet: Re: La Toussaint, ton rapport avec les morts ?   La Toussaint, ton rapport avec les morts ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Toussaint, ton rapport avec les morts ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freddy a-t-il une chance avec Kata ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Discussions-
Sauter vers: